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Gestion des visiteurs

Remplacer la main courante ou le cahier à la réception pour la remise d'un badge. L'inscription des visiteurs fluidifie l'accueil et contribue à améliorer l'image de votre entreprise.

Philosophie.

Le module de gestion des visiteurs, permet le remplacement du cahier de la réception par une interface informatique, particulièrement simple et ergonomique en vue de :

• Dynamiser le poste d'accueil et donc améliorer l'image de l'entreprise

• Fluidifier l'accueil et l'encadrement de la réception

• Pouvoir planifier l'arrivée d'un visiteur

• Différencier les visiteurs dans l'entreprise par une identification spécifique

• Obtenir facilement l'historique des visites

• Analyser les fréquences et les temps de visites

Avec DinGuest différentes hypothèses sont envisageables :

• Le simple enregistrement des visiteurs

• Identifier chaque visiteur au moyen d'une étiquette personalisée

• Associer directement un badge du contrôle d'accès dinec et obtenir la traçabilité nominative du visiteur dans le DBM6000

Pour les entreprises ne disposant pas de bureau de réception il est possible d'installer une borne interactive, dans ce cas c'est le visiteur qui encodera directement ses informations.

Fonctionalités :

• Localisation rapide et traçabilité du visiteur dans le bâtiment

• Adjonction des visiteurs dans le listing «evacuation» en cas d'alerte

• Filtre sur les usagers résidents habilités à recevoir des visiteurs

• Outils de personnalisation des badges intégrés

• Différencier les visiteurs

• Pré-enrôlement des visiteurs

• 12 champs paramétrables