Comment fonctionne ce lecteur combiné ?
Plusieurs possibilités s'offrent à vous :
- présenter votre badge à quelques centimètres du lecteur
- taper un code
- combiner les deux identifiants.
Si vous pouvez entrer, la porte ou la barrière s'ouvre. Ce lecteur peut être utilisé à l'entrée et à la sortie de l'accès
De la demande d'entrée à l'ouverture de l'accès, le temps de traitement est inférieur à 1,5 seconde grâce à la haute technicité et à la maîtrise de l'ensemble de la chaîne de décision.
Un badge peut avoir le format d'une carte bancaire, d'un porte-clés ou même d'un bracelet.
5 fonctionnalités supplémentaires
- La configuration dans le logiciel de contrôle d'accès permet de sélectionner, pour chaque personne, quel sera l'identifiant (code ou badge) à utiliser.
- Son écran offre un retour d'information à l'utilisateur : ce dernier peut savoir pourquoi l'accès lui a été refusé. (Ex : code erroné, badge plus valide
)
- Comme le lecteur DA-1820, il peut servir de pointeuse pour la gestion des temps. Il est même plus adapté à cette fonction que le simple lecteur de proximité : son écran lui permet d'indiquer l'heure du pointage et donc d'être conforme à la réglementation (ex: Belgique).
- Pour le gestionnaire du bâtiment, il est l'interface d'information sur le système : il lui indique les intrusions ou s'il y a des portes qui sont encore ouvertes.
- Idéal pour votre entrée principale avec sa fonction "sonnette".
Notre gamme de lecteur comprend également le BIO-6057, doté d'un capteur à empreinte digitiale, il présente un design et des fonctionnalités similaires au DA-1857.